26 avril 2011

Week end à Tarascon, Pâques au bison ...

Hum ! Après cette entrée en matière de jeu de mots assez foireuse, il est temps de poster un truc pour rattraper le tout... bref en ce Week end de Pâques j'ai pu trouver le temps de gribouiller un peu en visitant le parc de la Préhistoire et donc je vous poste les quelques croquis que j'ai fait sur mon petit carnet de voyage.

Le cirque de Tarascon sur Ariège, des objets "artistiques" préhistoriques,une peinture rupestre de bison et un squelette d'ours:







4 commentaires:

  1. J'ai comme l'impression de reconnaitre cette écriture... Serait-ce la même que celle de tout les cours sur lesquels j'ai révisé mes partiels des 4 dernières années? qo;

    RépondreSupprimer
  2. Euh non du tout,c'est la mienne, me traiteriez vous d'usurpateur ? O_o'

    l'intéressée répond ironiquement "ça se voit que t'as vachement lu mes cours...!"

    RépondreSupprimer
  3. Loooool exactement c'est ce que je me suis dit en écrivant le commentaire: "si c'est pas ça, on vas encore dire que je ne mérite pas mes diplômes!"

    Nan mais je pensait pas que t'écrivais comme ça, ne serait-ce qu'en voyant ta signature.

    RépondreSupprimer