20 avril 2011

L'ennui me va si bien

9 commentaires:

  1. Merci pour le commentaire sur mon blog :)
    Le tiens est vraiment sympa aussi !! A une prochaine fois, je repasserais :D

    RépondreSupprimer
  2. De rien,moi je viens de le débuter et je n'ai pas envi de faire une page facebook, justement pour éviter que le blog dépérisse au profit du lien qui montre les strips :)

    Idem, je zieute souvent, je l'ai découvert avec le fou rire tapé sur le Doc et les libyens, j'adore cet humour là :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci encore :)
    Bon démarrage alors, t'es plutôt bien parti ! :p

    RépondreSupprimer
  4. ... mais je crois que je comprend pas!!

    RépondreSupprimer
  5. Pareil que Céli pour le coup

    RépondreSupprimer
  6. c'est parce que Belain est un personnage un peu complexe ! :p

    RépondreSupprimer
  7. Un peu comme Grant Morrison en fait, c'est ça? qo;

    RépondreSupprimer
  8. Oulala, gros éclair de génie: Tu illustre en fait la l'expression mourir d'ennui, expression que tu as inventé un jeudi matin pensant qu'on était l'après midi, et tu y a glissé les principaux composant de la mort par l'ennui, c'est a dire essentiellement la mort, et l'ennuie. C'est d'ailleurs le thème principal de ton tableau la cène que tu as peint en 2009 à Tarbes en revenant du cinéma. Et le gars chelou n'est autre que Jack Bower, ton petit frère par alliance qui n'est autre que les petit cousin germain éloigné de ton arrière arrière grand père Jean François d'Orléans.

    C'est ça???

    RépondreSupprimer
  9. c'est à peu près ça, l'ennui mortel d'une de ces nuits ou l'on ne trouve pas le sommeil et on cogite ... et aussi le fait de la mort qui se joue de Belain alors qu'il est au fond un peu dépressif et n'attends qu'elle ;)

    RépondreSupprimer