12 avril 2011

Le monde des illusions perdues


En ce moment je "dévore" le roman Jurassic Park de Michael Crichton... L'occasion pour moi de vous faire partager cette petite madeleine de Proust !

5 commentaires:

  1. C'était pas des fascicultes (oui oui, cultes) Atlas ? En tant qu'ex-futur paléontologue, je compatis : D

    RépondreSupprimer
  2. Euh oui si je me souviens bien c'était du Atlas ! (existe aussi en jeu de société de 400 numéros)^^.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais j'y ai aussi succombé à l'époque x-D

    RépondreSupprimer
  4. A mon avis on était toute une génération à au moins avoir pris le premier numéro. Que de souvenirs. J'oses même pas imagine le prix auquel ça devait revenir à la fin! Oo

    RépondreSupprimer
  5. moins cher qu'une cartouche de super nintendo neuve j'espère ^^.

    RépondreSupprimer