5 avril 2011

"L'art de Green Lanterner"


Un film Green Lantern sort cet été alors pour l'occasion, Hal Jordan va se taper la loose aussi !

12 commentaires:

  1. Green Lantern? Hal Jordan? Connait po! Ou as tu entendu parlé de ça? ^^

    Bien marant!

    Sinon il a vraiment la loose Hal Jordan, parce qu'il pourrait changer de chaine avec la bague qo;

    Juste énorme! (et en plus c'est classe d'avoir des petites mains qui réalisent la sale besogne) (o;

    RépondreSupprimer
  2. je crois qu'on m'a tellement bourré le mou ces temps ci avec la Green Lantern Corps que je vais finir par m' y intéresser ... mais rien n'est sûr ! :p

    RépondreSupprimer
  3. On dit LE Green Lantern Corps.

    D'ailleur beaucoup font l'erreur mais on prononce cor (ça viens du français "esprit de corps") et non pas corpse (qui veut dire cadavre...) ^^

    C'etait la minute culturelle qui sert à rien! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Mille excuses missieur le gros fan ^^

    Pour Corps, je le prononce comme ça pour corporation, pas corpse :p

    RépondreSupprimer
  5. J'imagine bien, mais c'est pas comme ça et puis c'est tout! Na! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ah non lui c'est comme Iron Man, c'est un persos de comics que je ne connais pas trop (juste de nom)

    --Eter--

    RépondreSupprimer
  7. Eter, si tu choisis "nom/url" dans l onglet, tu peux mettre un message avec ton pseudonyme ^^


    idem, je le connais que très (très) peu.

    RépondreSupprimer
  8. Pourtant il mérite à être connu, tout le relaunch qu'en a fait Geoff Johns depuis quelques années sur les titres Green Lanter et Green Lantern Corps depuis Green Lantern Rebirth et qui aboutissent sur Blackest Night est vraiment génial. Le hic c'est que si t'as pas les DC Universe depuis le numéro 5 jusqu'a actuellement (c'est a dire 55 a peu près je croi) bah t'es obligé de lire en VO (ce qui se fait très bien) et encore panini n'as pas tout traduit en VF.

    Enfin bon encore une fois, foncez, c'est de la bonne came!

    RépondreSupprimer
  9. non mais avoues le c'est bon c'est pas un crime... tu bosses pour DC france et t'es là pour rameuter des nouveaux lecteurs chez panini comics ! ^^'

    RépondreSupprimer
  10. Non non non, même si DC c'est mieux que Marvel, Mouhahaha!!! ^^

    RépondreSupprimer
  11. Oulala, comment ça, attention moi je suis un Marvel maniac ^_^

    Ca vas se finir en cross-over cette histoire...hein comment c'est déjà fait, roooh zut alors -_-

    RépondreSupprimer
  12. le seul crossover dont j'ai entendu parler, c'est The Avengers en 2012 ^^

    RépondreSupprimer